Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-Créations d'Aragon
13 janvier 2014

Laurène Crusem 403

J'ai choisi "What The Cut" comme sujet de minute culturelle parce-que j'aime beaucoup cette "émission" ou plutôt ce "vlog" (Le "vlog" de What The Cut est, en fait, fait sous forme d'épisodes, sans histoire particulière, le principe étant d'analyser trois vidéos de façon humoristique.) l'on peut appeler ça comme ça. C'est une amie qui me l'a fait découvrir, en commençant à me montrer les épisodes hors-série. Chaque épisode hors-série porte sur un sujet bien particulier, et qui est en général un pays. Antoine Daniel, celui qui a inventé What The Cut a sorti 29 épisodes et hors-série (Japon, Russie, Inde et Québec). Un cinquième hors-série très long, qui était prévu pour la mi-Novembre va bientôt sortir. Il a aussi une autre "émission", mais sur la même chaîne, qui se nomme "Le 29 avec Antoine Daniel" : Tous les 29 du mois, il répond à des questions posées par des internautes sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et YouTube).
Il a eu il n'y a pas longtemps (environ deux semaines) 1 million d'abonnés sur sa chaîne. J'aime beaucoup voir et revoir les épisodes quand je m'ennuie, mais mon préféré reste pour l'instant le n°27.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
La présentation est claire et argumentée et tu as pensé au visuel. En revanche ton explication de la notion de "vlog" manque encore de clarté.
Les ré-Créations d'Aragon
Publicité
Archives
Publicité