Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ré-Créations d'Aragon
29 novembre 2013

nouvelle fantastique: L'histoire de Freddy Arès

                                                                        L’histoire de Freddy Arès

Nous étions le jour d’halloween. Ma vielle voisine italienne nous avait conviés, quelques enfants du quartier et moi,à passer la soirée en sa compagnie.Elle nous contait des histoires quand elle commença à nous raconter une histoire qu'elle a vécu,«L’histoire De Freddy Arès»...

 

«Je me rappelle très précisément de ce jour.C'était un Vendredi 13 décembre,en Italie à Rome dans un quartier pauvre et malsaint,le quartier de la Tour.La neige avait recouvert le toit des maisons,l'air était gelé.Il faisait sombre.Les arbres,dénuder de leurs feuilles étaient terrifiants et la lune,pleine ce soir là ne faisait qu'accentuer le sentiment du malaise que j'éprouvais.Le ciel était menaçant et annonçait une énorme tempête de neige.

 

Au cœur de la vue du quartier de la Tour,dans une mansarde insalubre,habitait un homme appelé Freddy Arès.

C'était un homme étrange,de grande taille aux regard froid,il avait une chevelure courte de couleur noire,d'une importante corpulence.Les gens disaient qu'il avait un don pour manipulait .Il aimait torturer de la pire manière qu'il soit,San éprouver le moindre sentiment, la moindre pitié. C’était un homme très cruel.

Il n'avait qu'un seul ami qui se nommait Connor, il n'avait personne apart lui car il était misanthrope.

Ce soir là, il était avec Connor pour braquer une banque. Le clochet des douzes coups de minuit sonna. A minuit il se recroquevilla, sa température corporelle augmenta, il commenca a avoir des convulsions et l'envie de tuer arriva  en lui.Il n'eu plus de limite, ni de pitier.

Il commença à tout détruire dans la pièce, Connor appella la police par peur de se faire tuer par son ami, tout en prenant l'argent du coffre fort.

Connor partit avant que la police arrive...

Ils arrêtèrent Freddy, l'amenèrent au poste, et le mirent en garde a vue.

Il se reveilla le lendemain matin sans savoir ou il est...

Il resta toute la journée dans cette cellule.

Barreaux.jpg

Vers minuit encore une fois il recommença à s’énerver et réussit à casser les barreaux de la cellule.

Il tua les policier, prit toutes les armes qu’il pu et repartit chez son ami Connor, en colère plus que jamais.

.Il arriva chez Connor et dit :

- Connor ! Que m’arrive-t-il ?

.Connor répondit :

-Comment es-tu sorti de Prison ?

.Freddy dit :

-Je ne sais pas ce qui m’est arrivé, j’étais en prison  ce matin, et maintenant je suis devant toi avec une arme !

.Connor répliqua :

-Mais tu as voulu me tuer Freddy alors j’ai appelé  la police.Mais Comment es-tu sortis ?

.Freddy :

-Je ne sais pas ! Mais pourquoi aurais-je voulu te tuer ?

.Connor :

-Mais tu te serais vu ! Tu m’a lançé un regard sombre, plus sombre  que la mort, plus sombre que l’enfer. Tu avais détruit la pièce, tu tapais les murs, tu te déchainais, tuuu…

-STOP ! répliqua freddy.Tu dit n’importe quoi, je ne suis pas comme ça ! Je ne me souviens pas de ce que tu dis, c’est n’importe quoi.

Les douze coups de minuit retentirent, Freddy tomba par terre, se recroquevilla, sa température corporelle augmenta, il commenca à avoir des convultions. Connor s’approcha, et s’agenouilla pour voir ce qu’il avait. Freddy se jetta sur lui !

Il le bâillonna, il lui attacha les mains et les pieds sur la chaise. Et commença à le torturer.

Il lui coupa le pouce avec un couteau de boucher.

Connor hurla dans le tissu que Freddy lui avait mis dans la bouche.

Quand le couteau lui toucha l’os et il ressentit une sensation de douleur atroce. Puis il lui coupa les autres doigts et fit pareil pour l’autre main.

Ensuite, il prit une hache et lui coupa le pied en plein sur le tendon qui se brisa en deux. Son pied explosa contre la fenêtre, le sang se mit à couler puis il coupa l’autre pied.

Le dernier coup de hache fut le pire, il traversa la colonne vertébrale jusqu'à l’estomac. Son cri fut un cri qui résonna fort, il résonna dans sa tête.

Connor à présent, était mort coupé en deux, il y avait une flaque énorme de sang.

Il en avait sur le visage, la veste, le jean, les chaussures et la pièce était tapissée de son sang.

Freddy s’énerva, ne cessa plus de lui donner des coups de hache.

private-category-197653929-img.jpg

 

Il en donna sur la tête, les bras, la poitrine, les jambes, chaque coup était encore plus violent que le précédant.

Freddy, rentra chez lui et se reposa sur son lit, couvert du sang de Connor, il était exténué.

Le lendemain, il dût laver ses affaires car le sang était sec.

Il retourna chez Connor car il avait oublié les armes du crime. 

Sauf que la police avait retrouvé le corps de la victime en plusieurs morceau, même si le temps de trouver à qui le cadavre appartenait, ils avaient l’ADN de Freddy.

Freddy s’échappa et personne ne le retrouva.

-Voilà, c’était l’histoire de Freddy Arès,  Les enfants ». Dit Notre Vieille Voisine.

« Faites attention, il peut réapparaitre à n’importe quel instant, rien ne prouve qu’il est mort.  

Sur ce, Je vous souhaite un Joyeux Halloween ! »

 

Histoire De : Manon Romanini, Angeline Poli,Chloé Roncalli Et Tifany Boudaille.

 

Droit d’Auteur : http://www.tananews.com/2012/08/les-autres-sensibilites-linsolent-la-brute-et-le-truand/

 

johanna-sa-nouvelle-v

 

http://club.doctissimo.fr/johanna-sa-nouvelle-v/private-category-0/photo/197653929+dde-4304220.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup !
M
Bonjour ! J'ai aimé cette nouvelle car elle n'est pas trop dans le merveilleux ni trop dans le réaliste,c'est le juste milieu .<br /> <br /> J'ai aussi aimé la lecture qui était très facile,le choix du vocabulaire.Le dénouement n'était pas mal non plus,il y avait du suspense lorsque freddy se transforme .<br /> <br /> L'ambiance aide à la credibilité du recit et le doute final est là:je me demande toujours si freddy est vraiment le coupable .<br /> <br /> Très bon récit . Bilal.
M
On a bien aimé cette histoire, car elle se lit facilement; les phrases sont bien construites.<br /> <br /> Le récit est de bonne longueur, bien détaillé, comme les scènes de violence. Ce qui nous aide à bien comprendre, à bien nous intégrer dans l'histoire, à bien imaginer les scènes. L'histoire est tellement intéressante qu'on voudrais en lire plus.<br /> <br /> L'ambiance est créée et nous fait éprouver plusieurs sentiments, notamment la peur. Le suspense est présent lors de l'arrivée de Freddy Arès chez Connor son ami, et le doute final est là : on peut imaginer deux scénarios : l'un naturel : l'histoire n'est pas réelle, elle est inventée de toute pièce par la vieille voisine italienne. L'autre surnaturel : Freddy Arès est vivant, réel, et il risque de revenir. <br /> <br /> Cassandra, Aylin, Kenza 4°2
S
Bonjour les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> Mon Dieu, je crois que vous regardez trop de films d'horreur, j'espère que vous n'êtes pas trop traumatisées quand même!! Il y a pas mal de fautes d'orthographe, mais à part ça, l’histoire se tient et c'est plutôt bien écrit. Et si vous écriviez un récit un peu moins gore? Je suis sûre qu'il serait super!!
Les ré-Créations d'Aragon
Publicité
Archives
Publicité